En raison d’une quantité importante de demandes reçues ces derniers jours, nous accusons actuellement un retard dans le traitement des requêtes.

Nous mettons tout en œuvre pour résorber ce retard le plus rapidement possible.

Si vous n’avez pas obtenu de réponse à votre demande, merci de ne pas introduire une seconde requête.

Votre requête initiale sera bien traitée dès que possible.

Vaccination à l’étranger

Votre médecin traitant doit se charger de l’encodage de cette vaccination. Une procédure a été communiquée aux médecins généralistes pour les guider dans l’encodage

Erreur sur vos certificats

Merci de retélécharger les derniers certificats disponibles avant de nous envoyer une requête, il est possible qu’un problème technique ait été résolu et qu’un nouveau certificat valide vous attende

Merci de lire les informations ci-dessous avant de compléter votre formulaire :

Nous ne traitons que les erreurs d’encodage des doses administrées en Région Wallonne (*).

Si vous avez été vacciné à l’étranger, c’est à votre médecin traitant d’encoder cette vaccination.

(*)Si vous n’êtes pas résident en Région Wallonne mais que vous y avez été vacciné, veuillez indiquer le code postal de la commune où vous avez été vacciné et précisez-le dans la description de votre requête afin qu’elle soit traitée dans les meilleurs délais.

Lors de l’encodage de votre requête, nous avons besoin des informations suivantes : date, lieu et numéro de lot de vos vaccinations.

Plus nous avons d’informations, mieux nous pouvons vous aider !

Merci d’avance pour votre collaboration,

L’équipe vaccination de l’AVIQ.

Formulaire électronique de requêtes concernant la vaccination à destination des citoyens résidents en Région Wallonne
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Pour votre information concernant la protection des données

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles concernant vos données à caractère personnel, conformément au Règlement général de protection des données.

L’AVIQ, dans le cadre de sa mission d’intérêt public, traite les données à caractère personnel recueillies dans ce formulaire uniquement afin de donner suite à votre requête.

Pour ce faire, l’AVIQ a besoin de données d’identification et de contact afin de vous répondre (par mail et par SMS), ainsi que des données relatives à la requête, en ce compris les catégories particulières de données (article 9 RGPD : par exemple vos données de vaccination).

Les données relatives à une erreur dans les données de vaccination sont transmises au vaccinateur afin qu’il puisse corriger ces données si nécessaire. Si vous avez des questions concernant l’utilisation, la rectification ou l’effacement de vos données à caractère personnel, contactez la cellule de Protection des données et de sécurité de l’information de l’AVIQ via l’adresse mail : dpo@aviq.be.